You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-29 11:09:46

t.besseau
Member
Registered: 2009-06-29
Posts: 2

Localisation des postes avec un plan des batiments

Bonjour a tous, je commence juste à découvrir GLPI et OCS et après quelques recherche je me demande tjs si GLPI ou OCS offre la possbilité de situé et visualiser grace a un plan du batiments de la société ou ce situe mesp ostes clients

Merci d'avance de votre aide

Cdt

Tony

Offline

#2 2009-06-29 11:13:26

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Localisation des postes avec un plan des batiments

Ben on en a discuté avec doum la semaine dernière, il faut développer un plugin avec importe des fichier dxf (autocad) visualisation des plans avec superposition des équipement et export en dxf possible.
Ca représente plusieurs jours de travail. si certains se sentent de financer ce plugin big_smile

Offline

#3 2009-06-29 12:26:16

t.besseau
Member
Registered: 2009-06-29
Posts: 2

Re: Localisation des postes avec un plan des batiments

Merci de l'info je vais essayer de voir ce que je peu faire car pour nous cette une chose indispensable pour notre société et si les jours de travail permette de gagné du temps par le suite j'ai une seule chose à dire c'est au boulot smile


Tony

Offline

#4 2009-06-29 14:40:43

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Localisation des postes avec un plan des batiments

Tu m'interesses big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB