You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-09 10:38:45

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Plugin Gestion Des Commandes

GLPI 0.71.5 DEBIAN / OCS 1.02

Bonjour,

Certains développeurs (Wawa, TSMR...)  savent qu'un plugin de gestion de commandes est en cours d'élaboration voire de finalisation...Comme je suis à l'origine de cette décision de développement (en toute humilité...sincèrement ) je suis avec attention l'évolution de ce module.
Le stagiaire que nous avons recruté pour ce projet finit son séjour au MIPIH (la boite ou je bosse) cette fin de semaine (il a droit à 1 semaine de congé bien méritée et une compensation financière)
Bref je dois voir avec lui et vous car c'est moi qui ferai une doc d'utilisation je vous contacterai donc dès que c'est prêt.

En tout cas je tiens à remercier officiellement sur le forum Benjamin FONTAN et les devs GLPI qui participent à l'élaboration de ce plugin.

...enfin une gestion centralisée des commandes...


Merci encore pour tout et à bientôt

PHILIPPE

Offline

#2 2009-06-09 19:08:59

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Plugin Gestion Des Commandes

bonjour,

effectivement Benjamin fait du très bon boulot sur ce plugin.
je rajoute moi-même des trucs en plus, qu'un client m'a demandé

je suis joignable par mail, ou par irc pour toute question complémentaire (ou pour discussion sur les évols que l'ont pourrait apporter une fois la première version terminée).

Walid.

Offline

#3 2009-06-11 08:48:29

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Plugin Gestion Des Commandes

Salut,

En effet j'ai vu les evolutions que tu as apportées et je m'en réjouit car celà signifie que ce plugin continuera à être suivi.
Je pense aussi qu'il va intéresser beaucoup de monde c'es pour celà que je me mets à la doc dès la semaine prochaine.


Merci et à bientôt

Philippe

Offline

#4 2009-06-22 11:00:29

rayman
Member
Registered: 2009-06-08
Posts: 25

Re: Plugin Gestion Des Commandes

bonjour, je suis aussi interessé par ce plugin, pouvez vous me dire s'il est en utilisation .. Merci bcp pour le bon travaille que vous faites.

Offline

#5 2009-06-22 11:06:50

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Plugin Gestion Des Commandes

rayman wrote:

bonjour, je suis aussi interessé par ce plugin, pouvez vous me dire s'il est en utilisation .. Merci bcp pour le bon travaille que vous faites.

il n'est pas fini

Offline

Board footer

Powered by FluxBB