You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
cela fait un mois que j'ai mi en place glpi dans l'entreprise ou je fais mon stage, j'ai fais quelques modifications, assignations et pour tester si tout marche bien j'ai du crée un bon paquet de tickets.
je souhaiterai connaitre le moyen de remettre la base à zéro... et redémarrer au ticket n:1
merci
Offline
Bonjour, appel le technicien qui a installé GLPI, car on ne peut par la remettre à zéro à partir de glpi.
Offline
Bonjour,
c'est moi même qui l'ai installé...est ce que je dois juste faire une requête sql pour tout remettre à zéro? si oui, laquelle? et ou surtout? je n'ai pas envie de faire une bêtise et virer tout les champs de ma table glpi_tracking.
merci
Offline
je pourrait pas trop te dire moi c'est le technicien qu'il l'a fait et je m'en rappel plus comment
Offline
c'est bon! c'est reglé...
pour les curieux, j'ai fait tout simplement vider la table dans phpMyAdmin
Offline
Pages: 1