You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-17 17:19:59

maisouais
Member
Registered: 2009-02-18
Posts: 46

Boulette sur BDD glpi_computers

bonjour,

alors voila j ai fait une grosse boulette , en voulant supprimer un poste qui été en doublon sur GLPI qui remonté a chaque fois car il se trouver dans la tabe GLPI_COMPUTERS , donc j ai voulu le supprimer  d ici mais mauvaise manipulation j ai supprimer la table au lieu du poste

j avais une ancienne save mais elle date d un peu trop longtemps,

donc ma question vu que toute mes autre table sont reste intact, peut on forcer GLPI a récupéré les info qui sont dans la table OCS_Link ou autre ?

Offline

#2 2009-06-17 23:07:16

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Boulette sur BDD glpi_computers

Là vous avez effectivement fait une grosse bourde surtout sans backup préalable....

Vous ne pouvez rien faire désormais. A part restaurer votre dernière sauvegarde.

Toute autre tentative serait vouée à l'échec puisque touts les liens entre glpi_computers et les differentes tables seraient faussés.

Je crois que désormais vous aurez compris l'intéret des backups journaliers et des backups réalisés juste avant une quelconque manip sur la base de données....


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-06-18 08:32:43

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Boulette sur BDD glpi_computers

Et surtout utilisez au maximum les fonctions de GLPI au lieu d'aller à la mano dans la base.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB