You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum ou topic, mais je tente quand même ma chance.
Je dois faire un inventaire des Neoware et Wyse dans différents réseaux d'un groupe. Je dois récupérer leurs noms, IP, MAC, et numéro de série. Pour Wyse je récupère tout sauf le numéro de série alors que pour Neoware uniquement le nom.
Est-ce que GLPI répertorie ces informations? Si oui dans quels OID de la MIB ou par quelle commande?
Merci d'avance.
ça pourrait le faire avec le plugin Tracker mais cette partie n'est pas encore développée.
Tu aurais une idée de comment récupérer ces informations? (sur les neoware?)
Comme ça non, faut voir le walk snmp ce qu'il en sort et quel oid correspond à quel 'valeur'
les neowares ont un noyau linux non ? il doit être possible d'installer un agent d'inventaire dessus ?
sinon il y a une console d'admin centralisée depuis laquelle on peut faire un export de données en CSV ?
Le snmpwalk sur les neoware ne renvoie rien, la seule information que j'ai pu avoir est celle-ci :
snmpget -v 1 -c public -L n: 10.45.1.199 .1.3.6.1.2.1.1.1.0
Neoware Linux Station
Wawa, comment accède-t-on à cette console d'admin centralisée?
aucune idée, je l'ai vu une fois chez un client, mais je ne sais pas comment il avait fait !
faire un : snmpwalk -v1 -c public 10.45.1.199 .1
Déjà essayé, ça ne passe pas. Je n'ai pas l'impression que le snmp soit activée dessus malgré le fait que j'arrive à récupérer cette unique information.
Cela me marque timeout : no response from 10.45.1.199
Je tiens à préciser que je ping la machine.
ben demandez la MIB au contructeur
pour les Wyse peux-etre qu'avec Wyse Device Manager vous pouvez exporter les données pour ensuite les importées avec Data_injection ?!
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Les Wyse ne sont pas vraiment le problème, j'arrive à remonter des informations sur ceux-ci. Ce sont les Neoware le problème.
Sinon pour les néoware, il y a HP Device manager normalement.
Téléchargeable chez HP car c'est eux qui ont racheter neoware.
Pages: 1