You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-12 15:00:25

Macrom
Member
From: Bordeaux / Gironde / Aquitaine
Registered: 2007-09-30
Posts: 152

[Helpdesk] créer un nouveau ticket

Bonjour,

Comme ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité, je poste ici,
Le helpdesk avec qui je collabore pour l'implantationde glpi, me rapporte que lors d'une recherche d'imprimante (ou autre matériel) dans la concaténation des champs, on retrouve la numéro de série qui ne leur est pas utile. Peut-on le remplacer par le modèle?

Si non quelle est la ligne de code qui est à visualiser pour ça?

Last edited by Macrom (2009-06-16 15:03:10)


Cordialement,

Macrom
Ingénieur Réseaux et Systèmes d'Information

Offline

#2 2009-06-16 14:52:08

Macrom
Member
From: Bordeaux / Gironde / Aquitaine
Registered: 2007-09-30
Posts: 152

Re: [Helpdesk] créer un nouveau ticket

Un peu d'aide plz smile?


Cordialement,

Macrom
Ingénieur Réseaux et Systèmes d'Information

Offline

Board footer

Powered by FluxBB