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Bonjour à tous,
J'espère ne pas m'être trompé de forum, mais je rencontre ce que j'appelerais un bug.
Je travail actuellement sur un entrepot de données qui va stocker, après retraitement des donénes (tous dans une table au lieux de 2 ou 3 par exemple), les information issues de GLPI.
Là où se pose un soucis, c'est que j'ai un ticket ouvert avec une date de fermeture, donc se ticket aparait en double (une fois dans les tickets en cours de traitement et une fois dans les tickets traités).
Après avoir vu avec mon collègue en charge du ticket les raisons de ce problème, il semblerait que le ticket ai été fermé puis ré-ouvert.
Je voulais savoir si quelque chose était prévu pour régler se problème ou non.
Merci d'avance.
Cordialement,
Merimim.
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c'est un comportement normal.
A la reouverture la date du ticket n'est pas reinitialisée.
Les tickets fermés sont caractérisés par leur status : old_done et old_notdone uniquement.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Bonjour
Merci de ta rapidité
Je vais essayer de trouver une solution a mon problème car je ne peux pas me baser sur les statuts de tickets.
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ou il faut prétraiter les données pour remettre à blanc la date de fermeture pour les tickets reouverts
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Oui, ca peut être la solution de simplicité en effet, et pas forcément la moins bonne
Merci de ton aide MoYo
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pourquoi ne pas travailler avec les statuts ?
je ne vois pas ce qui peux être bloquant à ce niveau là.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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En fait, dans l'entrepot de données on sauvegarde la abse de donnée GLPI a un moment donnée.
Si on travail sur le statut du ticket on aura le statut lors du dernier import et pas son statut au mois de janvier (par exemple).
Mais comme c'est en cours de mise en palce, on a peut etre trouvé une solution qui utilisera le statut du ticket plutot que la date.
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