You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour, je suis entrain d'ajouter un nouveau plugin et j'ai pris comme référence le plugin report.j'ai ces erreurs:
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\plugins\alerte\inc\plugin_alerte.function.php:211) in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\display.function.php at line 57
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\plugins\alerte\inc\plugin_alerte.function.php:211) in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\display.function.php at line 1944
PHP ERROR: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\plugins\alerte\inc\plugin_alerte.function.php:211) in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\display.function.php at line 1945
comment je peux les corrigés?
Organisation de mes fichiers :
- un setup.php qui contient les fonctions plugin_version, plugin_init, check_config, install
- un sous dossier inc/ :plugin_alerte_config.function.php,plugin_alerte.profile.class.php et plugin_alerte.function.php
- le dossier front/ est vide
- locales :fr_FR.php et en_GB.php
jusqu'à maintenant c'est ce que j'ai fait
surement un pb d'encodage des tes fichiers.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
merci pour la réponse, j'ai copié les fichiers du plugin reports et j'ai modifié les noms(au lieu de report c'est alerte) je dois modifié autre chose?
Copie de fichiers ? Vérifiez les droits sur les fichiers
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
non j'ai pas des problèmes de droit.
est ce qu'l faut ajouter quelque chose dans display.function.php?
Comme la demandé Tsmr :
- version de GLPI
- version du plugin Reports qui a servi pour la copie
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
la version de glpi c'est: 0.71.5 et pour le plugin rapport c'est 1.2
j'ai copié les fichiers du plugin reports et j'ai modifié les noms(au lieu de report c'est alerte)
Vous avez modifié uniquement le nom des fichiers ou également de nom de chaque fonction ainsi que leurs appels ?
Il faudrait aussi vous mettre en mode debug pour avoir un traceback plus complet.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
j'ai modifié tous.les noms de fichiers aussi que les noms des fonctions
je suis en mode debug
Comment avez-vous modifié le contenu des fichiers ?
Vu que vous êtes sous windows, je pnse, comme l'a déjà dit Tsmr à un problème d'encodage de fichiers (qui doivent être en UTF-8)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
oui je suis sous windows.désolé mais comment je peux corrigé le problème d'encodage?
Là, sous windows, je peux pas trop vous aider.
Vous avez essayé d'ouvrir votre fichier avec un éditeur de texte ? Normalement ils proposent l'encodage des fichiers au moment de l'enregistrement.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
merci pour votre aide.
j'ouvre les fichiers avec dreamwaver et pas avec un éditeur de texte
mes fichiers sont encodés maintenant en UTF-8 mais les mêmes erreurs.
c'est résolu c'est un pb d'apache
merci
Pages: 1
Topic closed