You are not logged in.
Bonjour,
voilà je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau et j'ai donc décidé de mettre en place un inventaire du parc informatique .
J'avais d'abord créé une base de données sous Access, puis sous MySQL mais mon maître de stage m'a conseillé GLPI .
J'ai donc téléchargé OSC, installé sur mon windows server 2003
GLPI aussi ..
Mais lorsque je me rend sur l'interface web de GLPI ou même OCS je ne vois aucun des postes du réseau, même celui sur lequel je me trouve ..
Je crois que c'est l'installation de OCS client qui à posé problème, le tuto que j'ai lu pour le configurer n'était pas très clair .
Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour configurer correctement OCS et GLPI afin de pouvoir voir les postes de mon réseau ?
Merci d'avance ,
Cordialement .
Je vous conseil de lire la DOC OCS ainsi que le wiki, ils vous seront d'une aide bien précieuse.
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà lu la doc..
dans tous les sens possible .
J'ai toujours le même problème, c'est à dire que dans l'interface web de OCS ainsi que dans celle de GLPI, je ne recense aucun poste alors qu'à mon avis je devrais au moins voir le poste sur lequel je me trouve ainsi que celui sur lequel j'ai installé le client non ?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci d'avance .
Cordialement .
... dans l'interface web de OCS ainsi que dans celle de GLPI, je ne recense aucun poste ...
C'est un problème purement OCS (GLPI ne reprend que ce qu'OCS a listé et vu que dans votre cas il n'y a rien...)
Il faudrait poster votre demande sur le site d'OCS.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Très bien .
Merci .