You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
Je commence un stage info et je débute avec glpi.
Je souhaiterais modifier les statistiques par ticket de manière à les afficher par nombre de tickets (du plus grand nombre au plus petit nombre) au lieu de les afficher par ordre alphabétique des posteurs. Sachant que le nombre de tickets est calculé je ne sais comment... et je ne sais trop ouù...
J'aimerais des petits conseils (même des grands si vous voulez!..!) .
Merci d'avance
pb résolu...
Tu as fait comment ?
Post ta solution ça m'intéresse ..
GLPI : 0.68.2 / 0.70.2 en test
CentOS 4.4 : Apache 2.0.52 / MySQL 4.1.20
en fait j'ai crée un tableau mutlidimension dans lequel je stocke le nombre de tickets pour une personne donnée ainsi que son identifiant et son nom.
Ensuite, je tri le tableau suivant le nombre de ticket (ici decroissant), puis j'effectue le traitement habituel en utilisant les données du tableau.
code ajouté dans stat.function :
$monTableau=array();
//permet de créer un tableau contenant le nombre de tickets, l'identifiant et le nom de la personne concernée
for ($i=$start;$i< $numrows ;$i++){
$opened=constructEntryValues("inter_total",$date1,$date2,$type,$value[$i]["ID"],$value2);
$array[$i]=array_sum($opened);
$monTableau[$i]=array( "tickets"=>$array[$i],"ID"=>$value[$i]["ID"],"lien"=>$value[$i]["link"]);
}
//tri le tableau en ordre decroissant de nombre de tickets
array_multisort($monTableau,SORT_DESC);
puis le traitement :
echo displaySearchItem($output_type,$monTableau[$i]["lien"],$item_num,$row_num);
//pour afficher le nom de la personne.
echo displaySearchItem($output_type,$monTableau[$i]["tickets"],$item_num,$row_num);
//qui affiche les tickets comme je le souhaite .
Si t'as des questions hésite pas...
Tu as créé ça dans une nouvelle page ou tu as modifié la page existante ?
j'ai modifié la page stat.function existante
Ok je vais tester ça tout de suite ..
Bonjour,
J'ai le même problème ...
Je débute sous GLPI, et je ne comprend pas quelles sont les modifications à effectuer...
Dans la page stat.function.php , j'ai mi en commentaire la ligne 387
(" $query.= " ORDER BY realname, firstname, name"; ")
ainsi les statistiques par tickets (par auteur) ne sont plus par ordre alphabétique...
=> puis-je faire un nouveau "ORDER BY" , pour trier par nombre de tickets ??
( et "ORDER BY DESC" pour avoir le plus grand nombre de tickets en haut)
merci
excusez moi de re-poster mais personne ne sait comment trier les stats par nombre de tickets ?
EDIT :
ou alors pouvez vous m'expliquer comment mettre en oeuvre la modification de lycosnoopy qu'il a mis plus haut (mais il n'a pas donné beaucoup d'explications)
merci
Last edited by Goten (2009-06-03 15:43:39)
Pages: 1