You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-25 14:07:48

Mima
Member
Registered: 2009-02-01
Posts: 124

Durée d'un ticket

y a t'il un moyen de configurer le calcul automatique de la durée d'un ticket, vu que nous avons la date et l'heure de la création du ticket ainsi que ceux de sa fermeture

Offline

#2 2009-05-25 14:28:47

isill
Member
Registered: 2009-05-25
Posts: 10

Re: Durée d'un ticket

Bonjour,

a un endroit en particulier?
le rapport présent dans assistance->statistiques->par ticket, ne vous convient pas?

cdt, isill.

Offline

#3 2009-05-25 14:36:55

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Durée d'un ticket

La saisie de la durée d'un ticket est manuelle

Offline

#4 2009-05-25 14:41:41

Mima
Member
Registered: 2009-02-01
Posts: 124

Re: Durée d'un ticket

puisqu'elle est manuelle, ça serait intéressant de la rendre automatique puisque la date et l'heure de création et de fermeture, existe

Offline

#5 2009-05-25 14:44:32

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Durée d'un ticket

Sauf que rien ne dit que la durée pendant laquelle le technicien a bossé corresponde a la durée totale du ticket

Quelqu'un qui fait une derniere inter en rentrant chez lui le soir et clos le ticket le lendemain par exemple

Dans les stats, la Durée moyenne de traitement du ticket est calculé automatiquement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB