You are not logged in.
bonjour,
j'ai configuré la notification par mail par les paramètres suivants:
Courriel de l'administrateur : mon-compte@mondomaine.net
Courriel de réponse (si nécessaire) : mon-compte@mondomaine.net
Signature des messages : SIGNATURE
Ajoutez un lien vers GLPI dans les mails : NON
URL de base utilisée : http://localhost/glpi
Utiliser un serveur SMTP pour l'envoi des mails : NON
Je valide le tout puis je fais le test d'envoi de mail vers l'administrateur et on m'affiche : Mail de test envoyé à l'administrateur mais je ne reçois rien du tout.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème??
Merci d'avance
Offline
Pour moi tu dois mettre oui a Utiliser un serveur SMTP pour l'envoi des mails et préciser :
Hôte SMTP
Port du serveur SMTP
Login SMTP
Mot de passe SMTP
Offline
Merci bcp mima ça a marché ..
Offline
Tant mieux pour toi au moins mon savoir a servi a qq chose, moi mon pb c'est que tt le monde reçoit les email a part le technicien chargé du ticket, tu as une solution?
Offline
Configuration-->notification-->option de notification et tu ajoute le technicien chargé du ticket, tout ça après vérification de la validité de mail du technicien (vérifie si tu na pas fait une erreur de frappe)...
L'imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
================================================
GLPI 0.71.3 :: Debian 4.0 :: Apache 2.2.8 :: PHP 5.0.2 :: MySQL 5.0.32
Offline
ça c'est vérifié, puisque j'ai récupéré les users de l'annuaire ldap
Offline