You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir ,
ma question c'est a propos d'ouvrir un tickets par un simple envoie de mail
Merci d'avance
Regards
A.LAMNAH
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
Configuration / Passerelle mail.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
merci chef
mais est ce qu'il faut tjrs appuyer sur récupérer c'est tickets, ou bien vous avez une aidée
Best Regard
A.LAMNAH
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
Merci chef pour ton aide,
Mais on a un serveur postfix
any idea ??
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
GLPI vérifie la passerelle Mail tout les 6 minutes (si j'ai une bonne mémoire) au cas ou il ya une activité sur l'application (Pseudo Cron), si tu veut le faire autrement, tu doit crée une tache planifier.
L'imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
================================================
GLPI 0.71.3 :: Debian 4.0 :: Apache 2.2.8 :: PHP 5.0.2 :: MySQL 5.0.32
Offline
Merci chef
pourrez vous m'indiquer comment ?
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
Merci chef
Apparemment tout le monde est un chef pour vous mon ami
voila un article:
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … ig:crontab
Last edited by glpi_fan (2009-05-20 17:55:44)
L'imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
================================================
GLPI 0.71.3 :: Debian 4.0 :: Apache 2.2.8 :: PHP 5.0.2 :: MySQL 5.0.32
Offline
Merci capitaine
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
Pages: 1