You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-19 16:16:34

jperriguey
Member
From: Nancy
Registered: 2009-03-05
Posts: 9

reservation de salle : modif planning, modif du type de réservation

Bonjour à tous,

(J'utilise le plugin salles)

- Savez vous s'il est possible de modifier simplement l'affichage du planning de réservation (qui semble être identique au planning de glpi) afin d'afficher à la semaine ou à la journée?

- D'autre part, j'aimerais utiliser le plug in pour d'autre type de réservation. Je sais comment modifier les champ, mais savez vous comment intégrer le plugin dans GLPI (en renommant room en cars par exemple et en modifiant dans les fichiers cars par room, le plug in n'apparait pas dans Configuration>plugins).

Cordialement

Offline

#2 2009-05-19 16:59:43

nikoniko
Member
From: Aix-en-Provence
Registered: 2009-04-20
Posts: 125

Re: reservation de salle : modif planning, modif du type de réservation

Dans le fichier locales/fr_FR.php tu remplaces 'cars' par 'room'.
Et voilà smile
Si ça marche pas, deco et reco toi smile

Et s'il apparait pas vérifie que tu as bien les droits

Last edited by nikoniko (2009-05-19 17:00:27)


Informatique au service de l'entreprise : Solutions de gestion, infogérance, développement logiciel
http://www.one-id.fr/

Offline

#3 2009-05-20 08:51:14

jperriguey
Member
From: Nancy
Registered: 2009-03-05
Posts: 9

Re: reservation de salle : modif planning, modif du type de réservation

Bonjour,
Merci pour cette réponse.

Aucun problème pour modifier les champs, mais j'aimerais avoir deux types de reservations (un répertoire room et un cars), pour room (natif) aucun soucis. J'aimerais savoir comment modifier le répertoire cars pour que le plugin soit intégré (reconnu) sous GLPI.
merci

Une idée pour le planning?

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB