You are not logged in.
Bonjour,
Voila je suis a la recherche de deux plugin si il existe ou d'une autres solutions.
1- Je cherche quelque chose qui me permettrais d'avoir une gestions des note de frais afin de voir les dépense que sa coute a l'entreprise.
2- Et je cherche également comment faire pour ajouter un document sur GLPI et qu'il soit en direct download dans n'importe quel onglet de GLPI.
merci par avance
Offline
bonjour :
1/ non, à coder
2/ pouvez vous expliquer quel est le but ?
Offline
Le but du "2" etant de mettre a disposition des documentations pour le personnel afin d'avoir un support pour les procedure ect...
Offline
vous ne pouvez pas utiliser la base de connaissance à cet effet ?
Offline
Hmm il me semble que la base de connaissance ne peu effectuer que des liens hypertexte ver le document nan ?
Offline
non on peut lier des docs à des articles
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
via gestion de document ?? je ne voie pas du tout ou on peu ajouter des document a part dans la gestion des document.
Offline