You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-30 09:35:04

nicoBLk
Member
Registered: 2008-06-30
Posts: 3

[dev] perdu dans son code

bonjour
voila je me suis un peu perdu dans mon code j'aurais besoin d'aide.
j'ai un page php  avec un bouton parcourir et un bouton valider . integrer dans glpi. J'aimerais lorsque je clique sur le bouton valider executer une fonction  et afficher un message de confirmation

echo "<tr class='tab_bg_1'><td  align='center' colspan='2'>";
           
       
            echo "<tr class='tab_bg_1'><td  align='center' colspan='2'>";
           
            echo" <form method='post' enctype='multipart/form-data'  action='../inc/alerte.php' onSubmit=\"return confirm('Etes vous sur de vouloir importer le fichier?')\">";
            echo "<input type='file' name='lien'>";
            echo "<input type='submit' Value=\"importer\">";
            echo "</form>";

mais je ne sais pas quoi mettre dasn mon fichier alerte.php pour qu'il soit inclu dans GLPI. En effet ca me renvois vers une page blanche. Je m'en sors plus du tout.
A partir de alerte .php je dois pouvoir acceder à  la base de donnée GLPI , y stocker des informations a partir du fichier selectionner (( je vais utiliser la fonction file_get_content(lien) puis la fonction $DB->query ) et pouvoir revenir à la page précédente.

merci d'avance

Last edited by nicoBLk (2008-06-30 09:35:31)

Offline

#2 2009-05-15 10:46:05

nikoniko
Member
From: Aix-en-Provence
Registered: 2009-04-20
Posts: 125

Re: [dev] perdu dans son code

Heu je crois que pour ce genre de message c'est du JavaScript qu'il faut utiliser...
Mais pas sûr


Informatique au service de l'entreprise : Solutions de gestion, infogérance, développement logiciel
http://www.one-id.fr/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB