You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-08 01:08:37

Belzibute
Member
From: Oise
Registered: 2008-08-03
Posts: 34

Plugin Ticket Report

Bonjour,

Je travail pour une SSII, et forcément plusieurs clients, mais nos fiches d'intervention fonctionnent
par n° de Contrat, N° de Devis, ou N° d'intervention, donc par forfait. Ce qui veut dire que la partie coût ne nous sert pas.

Serait il possible de rajouter des champs, même s'il faut remplir les numéros manuellement à la place des coûts. Ou tout simplement rajouter ces champs. L' idéal serait que le numéro de contrat s'affiche automatiquement, mais je pense que c'est moins simple. Mais rien que le fait d'avoir ces 3 lignes supplémentaires serait génial pour moi.

Ou de me donner des indications pour le faire, tout en sachant que je n'y connais rien en php, mais je suis preneur de tout avis.

Merci d'avance.


GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF

Offline

#2 2009-05-08 11:56:07

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Ticket Report

Et ta SSII ne peut pas financer un développement spécifique ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-05-14 01:11:15

Belzibute
Member
From: Oise
Registered: 2008-08-03
Posts: 34

Re: Plugin Ticket Report

ou j'ai mal posé ma question ou réponse ironique, pas mal de société petite comme grande fonctionne avec des N° de devis, incident ou autre, pour citer Dell par exemple, quand il se déplace sur leur fiche d'intervention il y a le n° de ticket ou d'intervention, donc si ma question était d'ordre perso pour uniquement mes besoins, je n'aurais pas posé la question, mais je pensais que cela pouvais pas mal de monde.

GLPI est servis sur un plateau, rien a redire, et si j'avais les capacités de pouvoir aider je le ferai, mais bon effectivement je vais essayé de me débrouillé et si je trouve la solution, je le proposerai à qui cela interesse.

Pour répondre à votre question, la société est jeune de 2 ans et demi, encore très petite donc financièrement pas possible encore.

Cordialement.


GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF

Offline

Board footer

Powered by FluxBB