You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-06 13:21:57

infooo
Member
From: Albi
Registered: 2009-04-30
Posts: 86

message d'avertissement dans le Helpdesk pour un incident général

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'une demande d'amélioration, à moins qu'une solution appropriée existe,

le problème est le suivant :
signaler aux utilisateurs du Helpdesk (y compris ceux déjà connectés) un incident qui par sa nature touche beaucoup d'usagers, par exemple "le serveur d'impression est hors service", "l'application X est temporairement indisponible".


Merci de votre aide


Glpi 0.83.6 en prod

Offline

#2 2009-05-06 15:12:45

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: message d'avertissement dans le Helpdesk pour un incident général

Tu peux utiliser les notes publiques


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-05-06 16:05:30

infooo
Member
From: Albi
Registered: 2009-04-30
Posts: 86

Re: message d'avertissement dans le Helpdesk pour un incident général

tsmr wrote:

Tu peux utiliser les notes publiques

je me suis peut-être mal exprimé, ma demande concerne les utilisateurs qui émettent des tickets. Je ne vois les notes que pour les utilisateurs qui ont un profil autre que post-only, ceux qui font l'assistance. Est-ce un problème de paramétrage dans mon cas ?
merci


Glpi 0.83.6 en prod

Offline

#4 2009-05-06 16:49:04

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: message d'avertissement dans le Helpdesk pour un incident général

Ben pour ceux qui créent les tickets, tu peux leur créer un profil spécial avec juste les droits basiques sur le helpdesk et ajouter les notes publiques


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2009-05-07 09:36:42

infooo
Member
From: Albi
Registered: 2009-04-30
Posts: 86

Re: message d'avertissement dans le Helpdesk pour un incident général

Bonjour,

c'est une façon de faire qui peut répondre à ma question, bien qu'elle complique un peu l'interface pour les utilisateurs demandeurs. De plus, je m'oriente plus vers un usage des notes pour les techniciens, "en interne".
Je verrai bien quelque chose de plus "interactif", avec par exemple un bandeau de défilement ou autre.
Pensez-vous que ce besoin intéresse d'autres utilisateurs, puis-je poster cette demande d'amélioration (dans ce cas comment faut-il faire) ?

merci de votre aide


Glpi 0.83.6 en prod

Offline

Board footer

Powered by FluxBB