You are not logged in.
Lors de la config de GLPI, vous avez le choix entre créer une base de données ou en utilisez une déjà existante.
Si vous n'accèdez pas à cette page de config, il y a vraiment un problème.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Vous serez t'il possible de nous fournir une capture d'écran de la demande de login/mot de passe ?
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
c est la page de connexion standart ( identifiant et mot de passe ) avec le logo de Glpi ... Mais je commence a me demande si je pointais bien sur mon serveur web durant mes tests. Je vais réinstaller ma machine de test pour repartir a zéro, car je crains ne pas installer le dossier de glpi dans le bon répertoire. Y a t il un moyen de savoir ou pointe le serveur apache de lampp ? Quelqu un ici a t il deja utilisé ce package ?
Merci à tous en tout cas pour votre aide
Y a t il un moyen de savoir ou pointe le serveur apache de lampp ?
Comme déjà dit : dans le fichier de configuration d'apache (httpd.conf)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
oui c est bien je le trouve ce fichier mais j avoue que je ne comprend pas grand chose a ce qu il y a de dans, je trouve pas ou il indique le répertoire par defaut
Comme je vous l'ai déjà dit
"Tout dépend de la variable DocumentRoot définie dans le fichier de configuration d'apache."
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
C est bon l installation c est bien produite comme il faut, je peux me connecter a l application sans probleme.
Il y a juste la fonction Assistance/Helpdesk qui ne fonctionne pas ... ca affiche une page planche ... j ai donné tous les droits sur le répertoire et cela change rien
Y'a pas de droit a changé pour avoir le helpdesk...
En survolant rapidement ce topic, tu devrais re-télécharger la dernière version stable de glpi, et re-faire une install propre du début.
Normalement ça prends 10mn d'installer glpi, pas 3 jours
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Il y a juste la fonction Assistance/Helpdesk qui ne fonctionne pas ... ca affiche une page planche ...
Votre profil a bien le droit de faire du Helpdesk ?
Vous avez quoi en mode debug ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Apres justement tout ces déboires, une fois trouvé comment tout faire marcher, j ai refais une installation du début, avec meme une réinstallation de l OS et j utilise la version 0.71.5 que j utilise
J utilise un compte administrateur
En fait encore mieux, je peux pas rentrer dans la configuration des utilisateurs ... page blanche aussi ... Je fais tout avec le compte glpi administrateur de base
En fait encore mieux, je peux pas rentrer dans la configuration des utilisateurs ... page blanche aussi ... Je fais tout avec le compte glpi administrateur de base
si vous aviez lu les règles du forum avant de poster, on aurait gagné du temps :
http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128
Donc voici l erreur qui remonte dans le mode débug :
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 311296 bytes) in /opt/lampp/htdocs/glpi/inc/planning.function.php on line 403
Glpi version : 0.71.5
Lampp : 1.6.7
Ubuntu : 9.04
et pour les tests c est avec Firefox et IE8
et bien voilà, l'erreur est ultra classique
si on avait commencé par ça, on aura vraiment gagné du temps
il faut modifier le memory_limit de PHP (une petite recherche sur le forum et vous seriez arrivé rapidement à la même conclusion, vu le nombre de posts qui en parlent...)
Désolé de mon manque d'organisation et de recherche.
Merci à tous car c est bien ca l erreur et maintenant cela fonction niquel
pas de soucis, je ferme