You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai ajouté un nouvel item dans inventaire avec la table qui va avec.
je n'ai aucun problème pour les insertions dans la base mais j'arrive pas à afficher.
Apparement la requête dans le fichier search.function.php ce fait mal mais je sais pas pourquoi.
Je comprend pas bien le fonctionnement de la table glpi_display les champs num et rank.
Je pense qu'une partie du problème vient de là.
J'ai pas ajouté mon nouvel item . Est ce qu'il faut l'ajouter?
Quelqu'un peut m'aider ?
merci.
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Merci j'avais pas vu le mode debug ca m'a bien aidé.
J'ai toujours un problème d'affichage. Le problème vient de la table glpi_display.
Dans le fichier seatch.function.php j'ai une requete :
SELECT * FROM glpi_display
WHERE type='44' AND FK_users='0'
ORDER BY rank
Le problème c'est que j'ai rien dans la table qui correspond au type 44.
il faut donc que je l'ajoute mais je sait pas à quoi correspondent les autres champs.
Quelqu'un peur m'expliquer comment fonctionne la table??
Sinon pour la description des tables ca se passe toujours sur le wiki développeur (lien déjà mis plus haut).
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
A ce que j'ai compris la requête recupére les colonne qui vont être affiché lorsqu l'on clique sur un item (ordinateurs ,moniteurs, .....) donc j'ai ai rajouté un dans inventaire qui a le num 44(défini dans le fichier define.php) mais j'arrive à afficher que le nom
j'ai déjà regardé les explications données mais ca m'aide pas beaucoup à comprendre.
44 est un très mauvais choix.
Les types < 1000 sont réservés au coeur.
Cf : https://dev.indepnet.net/plugins/wiki/P … eservation
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
> 44(défini dans le fichier define.php)
Euh.... tu modifie directement le coeur... très mauvaise idée alors qu'il est si simple de créer un plugin.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
c'est vrai j'ai pas vraiment regarder comment créer un plugin, mais c'est pas ca qui va régler mon problème.
Tu pourrais m'expliquer la comment est rempli la table display?
où si t'as une autre solution ?
c'est vrai j'ai pas vraiment regarder comment créer un plugin, mais c'est pas ca qui va régler mon problème.
en partie si,
ça évitera de coder des trucs à l'arrache dans le coeur, et ça sera pérènne
regardez le wiki de dev des plugins, et le plugin example ça va vous donner des idées
Pages: 1