You are not logged in.
Bonjour,
J'ai créé un script VBS pour désactiver le compte d'un ordinateur dans AD lorsqu'on met celui-ci au rebut. Pourrait-on depuis ce script changer également le statut dans GLPI, production->rebut ?
Merci
Christophe
GLPI 0.83.6 (en cous de migration vers 0.84.8)
Ubuntu 8.04.4 LTS (en cours de migration vers 14.04)
Attaquer directement la base de donnée GLPI via le vbs.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
ça m'embête un peu d'attaquer la base directement car je ne connais pas la structure de la base. Je vais quand même regarder.
GLPI 0.83.6 (en cous de migration vers 0.84.8)
Ubuntu 8.04.4 LTS (en cours de migration vers 14.04)
Bonjour,
J'ai créé un script VBS pour désactiver le compte d'un ordinateur dans AD lorsqu'on met celui-ci au rebut. Pourrait-on depuis ce script changer également le statut dans GLPI, production->rebut ?
Merci
Christophe
bonjour,
1/ regardez le plugin uninstall, qui permet de gérer proprement la mise au rebut d'un matériel
2/ il faudrait voir, à mon avis, à pouvoir faire en sorte de lancer un script externe au moment de la désinstallation (ou mieux, que vous fassiez un petit plugin simple, qui pourrait implémenter un hook du plugin uninstall)
je viens d'ajouter un ticket dans la roadmap du plugin pour la prochaine version
https://dev.indepnet.net/plugins/ticket/213
voilà, c'est fait