You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-25 15:10:00

wise777
Member
Registered: 2009-04-24

Gestion de l'historique avec GLPI

Bonjour à tous!..

Toujours dans la découverte pratique et l'apprentissage de GLPI, j'ai du mal avec la gestion des historiques.
En faisant l'inventaire des ordinateurs et autres, je peux avoir l'historique par matériels inventoriés. Seulement voila, est-il possible d'avoir l'historique par utilisateur? C'est à dire, comment on peut avoir l'historique des matériels utilisés par un utilisateur?

#2 2009-04-25 17:59:00

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Gestion de l'historique avec GLPI

Ben on peut pas...

Lors de l'affectation d'un matériel, c'est tracé dans l'historique du matériel, pas dans celui de l'utilisateur.

Il y a un chantier sur la refonte de l'historique, justement pour permettre ce genre de recherche. C'est donc en projet.

+

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

#3 2011-01-12 11:48:41

Gribouille
Member
Registered: 2006-09-19

Re: Gestion de l'historique avec GLPI

Bonjour, désolé de "déterrer" se topic, mais ayant aussi régulièrement ce soucis, je voullais savoir si il y a eu une avancée dans ce projet, est-ce que c'est maintenant possible ?
Merci d'avance.

Board footer