You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-24 09:48:54

evsfgi
Member
Registered: 2009-04-24
Posts: 3

Liste de users et devices

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

Je vous explique en deux mots:

J'ai, dans GLPI, une liste de 300 users. Tous répartis dans différents groupes.

J'ai également une liste de 114 Devices. Chaque devices est associé à un utilisateurs.

Je voudrais pouvoir créer une liste des utilisateurs par groupes avec les colones suivante:

Login; Nom; Prénom; Devices.

Je souhaite faire cette liste dans le but de voir, par groupes, les utilisateurs qui ont un devices et ceux qui n'en ont pas.

Merci d'avance.

Bien à vous,

GILLES François.

Offline

#2 2009-04-24 09:55:13

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Liste de users et devices

Voir le plugin "rapports" qui fournit quelques éléments

Par exemple le rapport "Liste des équipements par groupe"

Après si tu ne trouve rien qui corresponde exactement à ton besoin, ben il faut développer un nouveau rapport. Avec ce plugin et la fonction "simpleReport", ça assez trivial pour quelqu'un qui connaite le SQL et un peu le PHP.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-04-24 10:01:22

evsfgi
Member
Registered: 2009-04-24
Posts: 3

Re: Liste de users et devices

Merci pour ta réponse rapide,

Le plugin rapport me permet effectivement d'afficher tout les équippements, sauf les devices...
Il me mets les ordinateurs, les moniteurs, les imprimantes, ... Mais pas les périphériques.

Et avec ce plugin, il ne m'affiche que les utilisateurs qui ont un ordinateur, pas ceux qui n'en ont pas.
Or je voudrais également afficher ceux qui n'ont pas de devices.

Et je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissances SQL et PHP...

HELP!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB