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Bonjour,
petite proposition suite à une manipulation constatée aujourd'hui chez nous :
Il faudrait pouvoir bloqué l'accès en écriture sur un ticket étant ouvert par un utilisateur (ayant l'accès en écriture).
En effet, dans notre cas, le demandeur a ouvert un ticket, le support l'a vu, a attribué une personne pour le résoudre (chgmt de statut), et dans le meme temps, ce meme demandeur a mis un suivi.
Résultat : double chgmt de statut du ticket (nouveau -> attribué -> nouveau).
Dans les faits aucun bug logiciel, mais une incohérence.
Il faudrait pouvoir bloquer (et signaler) en écriture un objet en cours d'ouverture (par un utilisateur ayant les droits d'écriture dessus).
Last edited by petithomme (2009-04-23 15:18:34)
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
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je vois bien le problème mais un système de lock n'est pas simple à mettre en place pour ne pas être bloquant. Surtout en mode non connecté comme les applications webs.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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