You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-14 15:10:51

S.info
Member
Registered: 2009-04-14
Posts: 2

Plugin Alertes, petit souci

Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire des tests pour la configuration du plugin alerte, afin de l’utiliser en production. Cependant je rencontre quelques problèmes.
La configuration actuelle est la suivante :
Alertes sur le hepdesk : Oui | 1 jours
$PLUGIN_HOOKS['cron']['alerting_tickets'] = MINUTE_TIMESTAMP;

Les autres paramètres étant par défaut.

Vendredi j’actualisais régulièrement le navigateur ce qui me faisait remonter une alerte environ toutes les 10 minutes.
Aujourd’hui j’ai mis en place le crontab (une fois par minute)  et je n’ai reçu que deux alertes. Alors que le _log/cron.log enregistre bien une activité.

D’après ma configuration, je dois bien recevoir un mail d’alerte toutes les minutes ?
Je pense que ce n’est pas possible car le cron effectue une tache par appel. Mais ce qui me pose problème c’est que
2009-05-24 20:28:02
Launch plugin_alerting_tickets
2009-05-24 20:28:02
plugin_alerting_tickets Nothing to do (0.00s)
L’action du plugin est exécutée mais n’envoi pas de mail alors que certaines taches ont dépassé le délai … sad
Merci de votre aide.


Apache : 2.2.8 (Ubuntu) | PHP : 5.2.4-2 | GLPI : 0.71.5 | Alertes1.1

Offline

#2 2009-04-22 14:45:05

S.info
Member
Registered: 2009-04-14
Posts: 2

Re: Plugin Alertes, petit souci

Si personne ne peut m'aider, vous pouvez peut être me réorienter vers une autre forum.


Apache : 2.2.8 (Ubuntu) | PHP : 5.2.4-2 | GLPI : 0.71.5 | Alertes1.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB