You are not logged in.
Bonjour,
j'ai installé GLPI + OCS (avec la liaison LDAP) dans mon entreprise et nous somme plusieurs cellule informatique à l'utilisées.
Nous en sommes trés content cependant nous aimerions améliorer deux points.
- Le premier est le copier/coller d'image dans la description d'un nouvel incidents : champs : "Décrivez le problème/action:". Ainsi, nous pourrions rajouter des copies d'écran plus facilement.
- Le second est de mettre par défaut "oui" dans le champ : "Privé:" pour l'ajout un nouveau suivi.
Est ce que cela est possible ?
Merci d'avance.
Last edited by di@bolo (2009-04-14 16:41:57)
Pour le champ par défaut à oui tu peux le faire en modifiant le fichier source par contre attention en cas de mise à jour tu perds ta modification.
pour le copier/coller d'image dans le description ou suivi du ticket c'est clair que ce serait un plus mais là je laisse les dev répondre pourquoi c'est pas fait.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Merci de ta réponse IronTUX.
Est-ce que tu sais quel modification je dois apporter au niveau du fichier source pour mettre le champ par défaut à "oui" ?
tu ouvres le fichier php correspondant à la page que tu affiche puis tu fais une recherche de la valeur que tu veux modifier.
Normalement c'est écrit en clair OUI tu remplace par NON !
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
copier/ coller une image dans un formulaire web.....
Je vous laisse réflechir à la faisabilité technique
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir