You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-30 12:44:55

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Plugin BACKUP

GLPI 0.71.5 DEBIAN / OCS NG 1.02 RC3 DEBIAN

Bonjour,

Je teste le plugin BACKUP sur GLPI .En fait nous souhaitons le gérer plus comme un moyen d'archiver les demandes de sauvegardes ,un peu comme une demande via le helpdesk hormis que les post only pourront inscrire  un nouveau travail de sauvegarde via ce plugin.
Cependant j'ai deux soucis:

1   - le menu ne s'affiche que si le mode centre de contrôle  est l'ouverture par défaut et celà ne nous  convient pas.Y a t-il un moyen d'envisager une possibilité de visu du menu plugins en interface helpdesk
par défaut ?

2   -  Si on laisse un post-only créer une nouvelle sauvegarde on ne reçois pas de notification.C'est dommage mais peut être prévu....

Pour le reste de l'application rien à redire vous faites de mieux en mieux donc c'est cool


Merci

PHILIPPE

Offline

#2 2009-03-30 13:20:53

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin BACKUP

Le problème c'est que c'est un usage 'détourné' du plugin.

Donc je ne coderais cette fonctionnalité que si j'ai le temps un de ces 4.
Ou il faudrait passer par un partenaire pour le faire coder.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-03-31 07:51:37

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Plugin BACKUP

Bonjour,

En effet je détourne les fonctionnalité du plugin.
Je dois accueillir un stagiaire DUT pour du codage PHP de plugin (projet plugin  GLPI gestion de commande centralisée) on prendra contact officiellement avec l'équipe GLPI la semaine prochaine.
Si on dispose de temps on tentera de travailler sur le plugin backup.

Merci.
Tu peux cloturer si tu le souhaites

Philippe

Offline

#4 2009-04-10 15:00:55

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin BACKUP

Ok


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB