You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je travaille actuellement avec la version 70.2.
Je souhaite migrer en 71.5.
Lorsque je décompacte l'archive dans mon répertoire et que je lance GLPI, j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: include_once(./inc/dbreplicate.function.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\outils PHP\xampp\htdocs\glpi\config\config.php on line 40
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './inc/dbreplicate.function.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\outils PHP\xampp\php\pear\') in C:\Program Files\outils PHP\xampp\htdocs\glpi\config\config.php on line 40
Fatal error: Call to undefined function establishDBConnection() in C:\Program Files\outils PHP\xampp\htdocs\glpi\config\config.php on line 66
Je suis sous windows XP Pro SP2, XAMPP 2.3
Merci.
Problème de décompression je pense...
Est-ce que ton archiveur a bien recréé l'arborescence des dossiers ou est-ce qu'il a tout mis bêtement dans le dossier glpi ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
L'arborescence est créée, mais lorsque je décompresse l'archive téléchargée, je n'ai que des répertoires et pas de fichiers à la racine de GLPI (index.php, login.php, logout.php...). Est-ce normal ?
De plus, lorsque je tente une nouvelle installation et que je rentre l'adresse de GLPI dans mon navigateur, je n'ai pas la page de configuration qui s'ouvre mais seulement la liste des fichiers contenu dans le répertoire.
Les services de XAMPP sont bien actifs.
Merci.
essaye avec un autre archiveur (7-zip ou autre).
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Bonjour,
J'ai décompressé l'archive avec 7zip, winrar et power archiver 2000 et le résultat est le même : archive corrompue. Il n'y a que des dossiers à la racine et les mêmes fichiers manquent toujours.
As-tu re-téléchargé l'archive?
As-tu bien décompressé dans un dossier vide?
Bonjour,
Je viens de télécharger à nouveau la dernière version en l'ouvrant directement avec winrar.
Ne me demandez pas pourquoi, mais là, j'ai tous les fichiers...
Je reprend le processus de mise à jour.
Merci à tous.
Pages: 1