You are not logged in.
Voilà après une mise à jour de ma base et une migration de l'install de glpi de windows xp à Debian 5 J'ai rencontré pas mal de problèmes et voici mes derniers:
- dans Central>Assistance>suivie l'onglet "Ajouter un nouveau suivie" est grisé
- impossible de modifier un ticket déjà créer, quand je clique sur modifier rien ne se passe...
Mes connaissances en php et sql sont nulles... j'apprend!
Merci d'avance pour les réponses!
GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2
Offline
Offline
Configuration:
GLPI 0.71.5
Debian 5
Apache2
php5
php myadmin
MySQL: 5.0.51a
GLPI installé par aptitude
Accès via firefox 3
Aucun message d'erreur.
Debug:
modéré. Les traces des logs du mode debug svp.
Last edited by JMD (2009-03-31 00:08:13)
GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2
Offline
Avez vous vidé votre cache ?
La fait que l'onglet soit grisé me semble bizarre. Si vous n'avez pas le droit vous ne devriez même pas le voir.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
ah non je ne l'ai pas vidé, euh excusez ma question bête mais quel cache?
GLPI 0.83.91 <> CentOS 5.9 <> ESX Server 4
Apache2 -- Php5 -- Mysql 5.1-- Phpmyadmin 3.1.2
Offline