You are not logged in.
Pages: 1
Salut;
je suis en formation dans une entreprise,
j'ai eu des problèmes au niveau d'installation de glpi au niveau des postes
- j'ai installé glpi sur une machine qui sa sera mon serveur, ensuite j'ai fait la liaison avec le serveur d'active derct, pour le moment y a pas de problème.
- j'ai essayé d'installer GLPI sur une autre machine qui sera une machine utilisateur,
c'est la ou sa commence mes problème,
dans la phase "Configuration de la connexion à la base de données" je n'arrive pas a se connecter au serveur mysql qui se trouve par exp sur 192.168.0.149, il m'affiche l'erreur suivante: " Impossible de a la basse de donné, le serveur a répondu : can't connect to mysql server on '192.168.0.149' (10061)
merci d'avance pour votre aide.
dans la phase "Configuration de la connexion à la base de données" je n'arrive pas a se connecter au serveur mysql qui se trouve par exp sur 192.168.0.149, il m'affiche l'erreur suivante: " Impossible de a la basse de donné, le serveur a répondu : can't connect to mysql server on '192.168.0.149' (10061)
ce problème a été traité des dixaines de fois sur le forum,
faites une recherche avant de poster svp
- j'ai essayé d'installer GLPI sur une autre machine qui sera une machine utilisateur,
Qu'est ce que ça vient faire là ça? c'est quoi le but ?
re;
voila les admins, je suis débutant avec GLPI, j'ai pas compris exactement " esq on install glpi dans tout les machien o pas"
j'ai cherché et j'ai r1 trouvé , svp aidé moi,,,,,,
Qu'est ce que ça vient faire là ça? c'est quoi le but ? pour l'utilisation dans la machine utilisateur
Moi aussi j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de traducteur SMS / Français.
Par pitié, un effort.
Si GLPI est opérationnel sur ton serveur, tu as juste besoin d'un navigateur pour te connecter sur l'application à partir des autres postes. C'est ce qu'on appelle une application "web".
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Vous povez me donner un exp de application web ?
Es que apres l'installation de GLPI dans le serveur, on l'install dans les autres potes (easyphp+glpi+configuration ).
Le monsieur vient de te dire que non, deplus easyphp est trop vieux et buggé, donc ne l'utilises pas
1 glpi sur un serveur, les autres postes accèdent à GLPI à partir d'un navigateur web point barre.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
1 glpi sur un serveur, les autres postes accèdent à GLPI à partir d'un navigateur web point barre.
bonjour!
Merci pour votre aide, juste comment ils le accède, vous avez dis par le billet d'un navigateur web, ok , mais comment c ma kistion.
merci
Bonjour,
Par l'adresse ip de ton serveur:
Exemple: htpp://192.168.0.10/glpi
Crunch...
Glpi 10.0.5
Le français semble vous poser problème. Je vous invite à utiliser l'anglais si vous le maîtrisez mieux.
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Le français semble vous poser problème. Je vous invite à utiliser l'anglais si vous le maîtrisez mieux.
Merci pour votre invitation.
pour se qui concerne glpi j'ai réussi a ajouter les utilisateurs depuis mon serveur
de se connecté d'une autre machine avec un navigateur web, (merci pour l'aide)
sa me reste une seul chose, c'est comment recupéré la configuration des autres postes
merci d'avance
rah lala ... avez-vous les docs avants de vous lancé dans l'installation et venir demandé de l'aide ?
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Merci pour votre redriction...
non pas telement, mais je vais les lires
non pas telement, mais je vais les lires
1/ vous ne maitrisez pas votre sujet
2/ vous ne lisez pas ce que l'on vous écrit sur nos posts
3/ vous n'avez pas lu les docs
vous pensez pas que vous poussez un peu non ?
Pages: 1