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Bonjour,
Est t-il possible de recevoir une notification uniquement pour les tickets dont la priorité est "Trés haute"? En effet beaucoup de tickets sont générés sur notre site et la reception d'un mail pour tout nouveau ticket est un peu laborieuse à gérer.
Merci d'avance de vos réposonses.
Last edited by relinp (2008-12-16 13:05:40)
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Non ce n'est pas géré en natif dans GLPI.
Aprés vous pouvez toujours appliquer des filtres sur votre client mail pour avoir un tri sur les tickets par priorité dans des dossiers différents par exemple.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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pour le moment non.
Mais la partie notification devrait évoluer dans une version future.
Je note votre remarque sur les chantiers en cours.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, serait-ce possible d'avoir une gestion de règles de notification ?
On pourrait imaginer :
- soit l'ajout d'une action "notifier" dans les règles métier pour le suivi
- soit carrément un quatrième moteur de règles, "règles de notification".
Cela pourrait peut-être déboucher à terme sur la notion d'escalade, si le facteur temps est pris en compte, ainsi que la notion "d'acknowledge" d'un ticket (je me réfère à Nagios pour ces idées).
Quoi qu'il en soit, merci pour ce beau produit :-)
Michel
Last edited by prana (2009-03-18 17:53:10)
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