You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-17 10:55:37

winak
Member
Registered: 2009-03-17
Posts: 2

Questions sur le fonctionnement de GLPI

Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à féliciter les personnes qui ont et qui développe GLPI.
Je suis actuellement en alternance avec l'Hopital Saint Jean de Dieu à Lyon.
Je leurs ai présenté GLPI il y à maintenant deux semaines et ils veulent l'adopter. Je vais donc être chargé de suivre les travaux, la mise en place du produit et en même temps, je vais faire mon rapport de stage sur l'installation de GLPI avec OCS NG.
Mais mon entreprise m'on posé certaine questions auxquels je n'ai pas pu répondre ou j'ai été imprécis:

-Peut t'ont associer une catégorie à un groupe? (Par exemple, associer la catégorie "Problème d'imprimante" au groupe "Technicien" dans lequel se trouve les techniciens s'occupant des imprimantes)

- Qu'es ce qui ce passe quand on attribue un incident à un groupe et non à une personne? (à qui sont envoyer les mails et comment les voit t'ont dans la vue des tickets)

- Peut t'ont réatribuer un ticket à une personne quand c'était attribué à un groupe? (à qui sont envoyer les mails et comment les voit t'ont dans la vue des tickets)

- Les différences de droit entre Admin; Normal; et Helpdesk

Merci d'avance pour vos réponces!

Offline

#2 2009-03-17 11:22:43

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Questions sur le fonctionnement de GLPI

Pourquoi ne pas faire des tests tout simplement ?
C'est comme ca qu'on decouvre au mieux les possibilités de GLPI

1/ non
2/ le mail est envoyé a tous les membres du groupe (si la notification a ete parametre pour prevenir les groupes affectés)
3/ oui bien sur (cf notifaction A la mise à jour du ticket)
4/ allez voir la conf des profils et comparer les droits wink

Offline

#3 2009-03-17 11:28:47

winak
Member
Registered: 2009-03-17
Posts: 2

Re: Questions sur le fonctionnement de GLPI

Merci bien doum pour cette réponse claire et rapide smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB