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Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à féliciter les personnes qui ont et qui développe GLPI.
Je suis actuellement en alternance avec l'Hopital Saint Jean de Dieu à Lyon.
Je leurs ai présenté GLPI il y à maintenant deux semaines et ils veulent l'adopter. Je vais donc être chargé de suivre les travaux, la mise en place du produit et en même temps, je vais faire mon rapport de stage sur l'installation de GLPI avec OCS NG.
Mais mon entreprise m'on posé certaine questions auxquels je n'ai pas pu répondre ou j'ai été imprécis:
-Peut t'ont associer une catégorie à un groupe? (Par exemple, associer la catégorie "Problème d'imprimante" au groupe "Technicien" dans lequel se trouve les techniciens s'occupant des imprimantes)
- Qu'es ce qui ce passe quand on attribue un incident à un groupe et non à une personne? (à qui sont envoyer les mails et comment les voit t'ont dans la vue des tickets)
- Peut t'ont réatribuer un ticket à une personne quand c'était attribué à un groupe? (à qui sont envoyer les mails et comment les voit t'ont dans la vue des tickets)
- Les différences de droit entre Admin; Normal; et Helpdesk
Merci d'avance pour vos réponces!
Offline
Pourquoi ne pas faire des tests tout simplement ?
C'est comme ca qu'on decouvre au mieux les possibilités de GLPI
1/ non
2/ le mail est envoyé a tous les membres du groupe (si la notification a ete parametre pour prevenir les groupes affectés)
3/ oui bien sur (cf notifaction A la mise à jour du ticket)
4/ allez voir la conf des profils et comparer les droits
Offline
Merci bien doum pour cette réponse claire et rapide
Offline
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