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#1 2009-03-14 09:06:27

fchevalarias
Member
Registered: 2008-07-18
Posts: 12

materiel général par defaut dans helpdesk

A l'ouverture d'un ticket le matériel par défaut est "général", si l'utilisateur ne modifie pas ce champ le ticket n'est attribué à personne à aucun technicien et n'est visible que dans le suivi. qu'elle est le moyen, soit de modifier le matériel par défaut soit d'attribuer "général" à un technicien "super admin" pour qu'il fasse au moins la modification du matériel??

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#2 2009-03-14 10:04:17

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
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Re: materiel général par defaut dans helpdesk

tu fais une règle metier pour le suivi : si demande a comme source le helpdesk alors tu atrribue a..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

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#3 2009-03-14 16:04:13

fchevalarias
Member
Registered: 2008-07-18
Posts: 12

Re: materiel général par defaut dans helpdesk

Merci c'est sympa

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