You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-13 17:43:41

pnomblot
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 3

Comment sont évalués les durées / délais

Dans les statistiques, je ne comprends pas comment sont déterminés les valeurs suivantes :

   * Durée moyenne de traitement du ticket
   * Durée réelle moyenne de traitement du ticket    
   * Durée réelle totale de traitement des tickets    
   * Délai moyen de prise en compte du ticket


en effet, si je créé un ticket, je l'affecte à une personne puis le clos, je trouve, par exemple, duréé moyenne de prise en compte du ticket = 0s alors qu'il c'est écoulé quelques minutes ... serait-ce du a la configuration "pas pour les horaires ?"
comment avoir un pas de 1 seconde ?

Je suppose que le délais de prise en compte d'un ticket et la différence entre l'heure de création et l'heure d'affectation/fermeture du ticket ?

la durée réelle du traitement : prise en charge du ticket à fermeture moins pauses ?

etc ?
comme nous traitons les tickets en moins de 5 minutes, ceci explique sans doute que 'lon trouve 0 pour la pluspart des valeurs ?

Merci pour votre aide !

Offline

#2 2009-03-14 01:53:26

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Comment sont évalués les durées / délais

Avez vous pris la peine de consulter le wiki (documentation utilisateur)  ? Il y a la plupart des réponses à vos questions.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB