You are not logged in.
Dans les statistiques, je ne comprends pas comment sont déterminés les valeurs suivantes :
* Durée moyenne de traitement du ticket
* Durée réelle moyenne de traitement du ticket
* Durée réelle totale de traitement des tickets
* Délai moyen de prise en compte du ticket
en effet, si je créé un ticket, je l'affecte à une personne puis le clos, je trouve, par exemple, duréé moyenne de prise en compte du ticket = 0s alors qu'il c'est écoulé quelques minutes ... serait-ce du a la configuration "pas pour les horaires ?"
comment avoir un pas de 1 seconde ?
Je suppose que le délais de prise en compte d'un ticket et la différence entre l'heure de création et l'heure d'affectation/fermeture du ticket ?
la durée réelle du traitement : prise en charge du ticket à fermeture moins pauses ?
etc ?
comme nous traitons les tickets en moins de 5 minutes, ceci explique sans doute que 'lon trouve 0 pour la pluspart des valeurs ?
Merci pour votre aide !
Offline
Avez vous pris la peine de consulter le wiki (documentation utilisateur) ? Il y a la plupart des réponses à vos questions.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline