You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterais installer Glpi et la base de donnée complete existante sur un autre serveur (avec des mots de passe différents).
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci ;-)
Appeler ou, à défaut, payer les services d'un technicien compétent ?
Ce qui me gène dans ce genre de questions c'est que cela ne releve pas particulièrement de GLPI mais de l'administration de votre systeme de serveur web...
J'ai décidé pour ma part de ne plus répondre à ce genre de question, les raisons sont simples : je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps et je pense que j'ai bien mieux à faire.
Je sais aussi qu'il y a sur le marché du travail de nombreux administrateurs systemes capables de faire ça ainsi que de nombreuses entreprises prestataires de services capables d'assurer la maintenance de vos serveurs.
Bien entendu tout ceci n'engage que moi.
Bazile Lebeau
Ba moi je pense que tu doit tout simplement faire une sauvegarde de tes donnèes via glpi, mettre cette sauvegarde sur cd ou disquette et ensuite desinstaller glpi et le remettre sur ton poste.
ensuite tu fait une restoration.
Petit fork par rapport à la solution de DamienCM.... vous pouvez aussi faire passer la sauvegarde par le réseau lol
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
je suis entièrement d'accord avec ta réponse "Bazz" cela n'engage aussi que moi
@+
Pages: 1