You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de mettre en Test le plugin "Rapport d'intervention" qui me convient tout à fait !
Seul petit hic :
- Il y a un petit problème d'accents car ils apparaissent en langage HTLM (é) (C'est dans ce format qu'ils sont écrits en BDD...). Il manque peut-être une fonction "html_entity_decode()" avant affichage...
Merci,
Florian
GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0
Offline
J'ai pas de souci sur mon serveur debian. Tu es sur que ta base est en utf8 ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Bonjour,
la base est bien en UTF8.
Le problème apparait pour les tickets provenant de la passerelle mail et pas pour ceux créé directement via le module Helpdesk de GLPI. D'ailleurs, en base de données, pour les tickets venant de la passerelle mail, les accents sont en codage html (é et compagnie...) alors que ceux créés via le module Helpdesk apparraissent correctement...
Cela proviendrait de l'import via les mails ?
Merci
GLPI 9.1.2 et FusionInventory 9.1+1.0
Offline
ben j'ai bien l'impression
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline