You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
D'abord, félicitations aux développeurs, c'est vraiment quelque chose cette application.
Je cherche depuis un moment seul, sur la doc, et sur le forum. Je n'ai pas trouvé d'article similaire.
OS: FreeBSD 7.0
Mon problème: Les tickets des utilisateurs ne s'affichent pas sur leur console centrale. Leur profil est nommé "normal" et il s'agit à peu près d'un profil "post-only" avec pouvoir (exemple: poster en base de connaissance).
Ce que j'ai fait: Je suis allé dans "Administration" -> "Profils" -> "normal" -> onglet "Configuration" et j'ai modifier d'abord au fur et à mesure à "OUI" les attributs de la catégorie "Vision" en partant du plus pertinent, ensuite, j'ai tout mis à "OUI" pour voir. Ça n'a pas marché.
Avez-vous vu un problème semblable ? Comment puis-je résoudre ce problème de convivialité ?
Offline
Up. Une solution serait la bienvenue.
Offline
Ce n'est pas un bug... D'ailleurs vous même vous parlez de problème de "convivialité".
Dans l'accueil effectivement ne sont affichés que les tickets en cours ou en attente qui ont été attribués à l'utilisateur et non pas ceux qu'il a créé en nom propre. Ceci est normal puisqu'à l'origine pour cela il y avait l'interface post-only.
Cela pourrait-être une évolution.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Compris. Bien que ce soit dommage.
Bonne continuation.
Offline
je ferme ticket ajouté :
https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/1242
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed