You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
une petite question
je voudrais déplacer mes utilisateurs de l'entité racine vers des entités que j ai créer, mais je ni arrive pas
je ne vois pas les entité créer dans la liste quand je veut les déplacer
J'ai vu sur le forum que c etait lié au profil récursif mais je n'arrive pas a trouver la solution
pouvez vous m'expliquer et/ou m'orienter vers la solution
Merci par avance
Last edited by O_Pierre (2009-03-03 10:44:52)
Quand ont voit les dégâts que font les pigeons en chiant, on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches
Bonjour,
On ne déplace pas les utilisateurs, on leur attribue un profil sur une entité. C'est comme cela qu'on les voit apparaître lorsqu'on se place dans une sous-entité. Pour voir toutes les entités et tous les utilisateurs, il vaut mieux se placer dans l'entité racine....
Si cela peut aider....
GLPI : 10.0.16
php : 8.3.11,
MariaDB : 10.11.9
Merci pour la réponse
il faut donc que mes utilisateurs ai un profil récursif sur mon entités racine pour que je puisse les voirs dans ma "sous entité" c est sa?
Quand ont voit les dégâts que font les pigeons en chiant, on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches
il faut donc que mes utilisateurs ai un profil récursif sur mon entités racine pour que je puisse les voirs dans ma "sous entité" c est sa?
Non, pas obligatoirement.
Chaque utilisateur est affecté à une entité mais vous, vous devez avoir les droits en récursif depuis l'entité racine pour voir le contenu de chaque entité.
Regardez cette page du wiki vous comprendrez mieux la notion d'entités et d'affectation de droits par entité
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … nistration
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ok
Merci pour les renseignements et le liens .. vous pouvez cloturer
Pages: 1
Topic closed