You are not logged in.
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour votre travail ! Nous utilisons GLPI depuis maintenant 6 mois et je découvre encore de nouvelles choses !
Cependant, j'aimerai apporter 2 toutes petites modifications à GLPI et je ne trouve pas où les faire
La première concerne le nombre par défaut d'éléments à afficher par page que j'aimerai pouvoir passer à 200.
La seconde est l'affichage du statut que je ne trouve pas très lisible, la différence entre le "On Line" et le "Off Line" étant très faible. Je voudrais donc les remplacer par les images greenbutton.png et redbutton.png.
Merci d'avance !
1: Configuration /affichage + dans les préférence utilisateurs
Last edited by Ro9eR (2009-03-02 17:49:28)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Oups ! J'ai honte je n'avais pas vu l'onglet "Configuration Affichage" dans les options générales
Merci beaucoup Ro9eR !
euh par contre, pour le 2), je n'arrive pas trop a voir de quoi tu parles :s
tu les voient où les "off line" et " on line"?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
En fait dans les éléments à afficher par défaut j'ai ajouté la colonne "Statut" et On Line et Off Line sont les deux états possibles.
Le statut c'est toi qui le definit...mets des noms plus different que on et off
Ah la la quand je pense que les mecs qui postent sans chercher ca m'enerve... Mais alors là pour le coup c'est moi le gros lourd !
Merci à vous Ro9eR et doum !
ça me semble totalement non générique comme modif.
Tu as seulement 2 statuts, donc pour toi "green" et "red" conviennent, mais uniquement pour toi qui n'as que 2 statuts.
Comment on fait s'il y en a une dizaine ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
C'est pour ca que j'ai mis mon post dans "Astuces", c'est justement parce que ca ne s'applique qu'a mon cas ;o)