You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-09 10:31:51

clostef
Member
Registered: 2005-12-08
Posts: 5

Pb sur console centrale

Bonjour,

Quand je me connecte avec le user glpi, pas de pb mais par contre, si j'utilise un autre utilisateur de type super-admin alors, j'ai le message suivant qui s'affiche:

Notice: Undefined index: priority_0 in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\glpi\tracking\functions.php on line 693

Cela ne m'empeche pas de travailler correctement par la suite.

Merci de votre aide
Cdlt,

Offline

#2 2005-12-09 23:22:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Pb sur console centrale

Des fois, j'ai pas envie de répondre et vous allez comprendre pourquoi :

1) Vous postez sur le forum "installation Gnu / linux" alors que vous demandez de l'aide pour une installation/utilisation Windows...

2) Vous n'avez meme pas pris la peine de lire : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=245


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-12-12 10:53:20

clostef
Member
Registered: 2005-12-08
Posts: 5

Re: Pb sur console centrale

Bonjour,

Parfois vous ne voulez pas répondre soit .... mais parfois, on se rend compte de son erreur juste après et on ne sait comment déplacer son message dans le forum concerné ....

Je ne pensais vraiment pas m'attirer autant de foudres ....  Promis la prochaine fois je ferai très attention.

Cdlt,

Offline

#4 2005-12-12 12:32:21

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Pb sur console centrale

Je ne pensais vraiment pas m'attirer autant de foudres

N'exagérons rien, je vous ai juste fait remarquer pourquoi vous n'obteniez pas de réponse...

De plus si vous regardez un peu le nombre de messages postés sur le forum (info en bas à droite) , vous comprendrez l'importance de ce type de détails.

Vous avez répondu pour le point 1) , une erreur ça arrive. D'ailleurs je vais déplacer votre sujet.

Par contre vous n'avez pas répondu au point 2) et c'est bien celui-ci qui pose le plus de problème.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB