You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-27 12:01:18

jlefay
Member
From: Tours
Registered: 2008-04-25
Posts: 50

Ical: import planning semaine

Bonjour,

J'ai chercher mais n'ai pas trouvé de réponse. Sous Outlook 2003, plugin Ical 1.4, GLPI 0.71.3

Lorsque je clique sur un rendez-vous dans mon planning sur glpi, j'ai bien la fenêtre d'ajout du rendez-vous dans outlook qui s'ouvre. Et si je fait enregistré et fermé j'ai le rendez-vous qui s'ajoute dans mon calendrier.

Par contre si je fait un export de la semaine, j'enregistre le fichier .ics mais je ne peux ni l'ouvrir (message d'erreur que beaucoup ont: impossible d'ouvrir un fichier Vcalendar) ni l'importer via la commande importer d'outlook.
Ma question:

- est-ce qu'il est possible d'importer une semaine entière dans le calendrier Outlook ? ou bien il faut faire rendez-vous par rendez-vous ?

Petite précision: mes rendez-vous généré dans le planning GLPI sont créé avec le plugin Activity.

Merci d'avance

Offline

#2 2009-02-27 14:23:44

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Ical: import planning semaine

C'est corrigé pour la prochiane version de glpi me semble-t-il


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-02-27 14:38:37

jlefay
Member
From: Tours
Registered: 2008-04-25
Posts: 50

Re: Ical: import planning semaine

ok merci tsmr

Offline

Board footer

Powered by FluxBB