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Bonjour,
dans GLPI, lorsqu'on clique sur "Assistance/Suivi", dans la colonne date, apparaissent les dates d'ouverture, de fermeture et la durée totale.
Ces informations sont également dans la fiche du ticket.
Serait-il possible
1) de faire apparaitre la durée totale dans la liste quand le ticket n'est pas fermé.
2) de faire apparaitre la durée de vie du ticket dans la liste et dans la fiche. C'est à dire le temps entre la date d'ouverture et la date de consultation si le ticket est encore ouvert ou le temps entre la date d'ouverture et la date de fermeture si le ticket est fermé.
Merci de votre attention.
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
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1 - ca demande de la place. Ca risque d'allourdir l'affichage
2 - à quoi peut servir cette information ? Ca va encore allourdir l'affichage
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Bonjour,
cette information permettrait de voir en temps réel (en tous cas pour les tickets encore ouverts) l'efficacité de traitement des tickets (réactivité et résolution confondues).
Nous allons ouvrir l'accès à GLPI à nos clients et c'est une information qu'ils souhaitent consulter sans pour cela avoir à lancer des statistiques. Cela leur permettrait de relier directement chaque ticket avec son temps de traitement contrairement aux statistiques où toutes les informations sont regroupées (c'est le but de la statistique).
Pour l'affichage, dans le ticket lui-même, il suffirait d'ajouter une ligne au dessous de "Durée totale" et dans la liste, une ligne dans la colonne "Date" ou une nouvelle colonne.
Merci de vous pencher sur ma demande, même si celle-ci ne donne pas suite.
Cordialement.
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
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> 2 ... Ca va encore alourdir l'affichage
Oui, clairement.
Mais de toute manière avec les SLA, on sera "obligé" de faire apparaitre le temps écoulé et le temps restant. Donc je pense que ce besoin sera traité dans le cadre des fonctions ITIL
+
P.S. et je te raconte pas la complexité de calcul du temps écoulé avec l'application du calendrier, des heures d'ouverture et des fériés...
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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SLA, ITIL ? C'est la première fois que je rencontre ces termes (J'utilise GLPI depuis très peu de temps). Auriez vous un lien qui puisse m'éclairer sur leurs significations?
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
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cf. partie itil sur le wiki de dev :
https://dev.indepnet.net/glpi/wiki
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Merci.
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
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