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Bonjour,
Je me rends d'un problème par rapport aux tickets gérés par mail.
Si une personne répond à un ticket déjà clos, ce dernier reste dans l'état clos.
De ce fait, il passe inaperçu pour le ou les techniciens en charge de ce ticket.
Il me paraît important de permettre la ré-ouverture du ticket tant qu'il y a une nouvelle correspondance.
Merci.
Raphaël 'SurcouF' Bordet
GLPI 0.80
Apache 2 / Debian 6
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Pour moi, je trouve que c'est un comportement normal ...
ça permet d'éviter par exemple que les gens réponde au mail pour un autre problème par exemple.
Ça devient rapidement le Souk.
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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Pour moi, je trouve que c'est un comportement normal ...
ça permet d'éviter par exemple que les gens réponde au mail pour un autre problème par exemple.
Ça devient rapidement le Souk.
Il faudrait pouvoir avoir le choix.
Dans notre cas, c'est un problème : le ticket doit être rouvert si l'utilisateur répond à nouveau après la cloture. Sinon, sa demande d'information complémentaires restera lettre morte...
Raphaël 'SurcouF' Bordet
GLPI 0.80
Apache 2 / Debian 6
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a retester sur la 0.72. Le ticket doit être reouvert.
Au technicien de gérer si une nouvelle demande est réalisée.
Dans tous les cas ca évite la perte d'nformations
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Dans tous les cas ca évite la perte d'nformations
C'est le plus important à mes yeux.
Raphaël 'SurcouF' Bordet
GLPI 0.80
Apache 2 / Debian 6
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MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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