You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-13 19:02:27

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20

Affichage nouveau ticket plus lisible

Bonjour,

Petite idée, à voir pour sa pertinence tongue

Je verrais bien que les nouveau tickets aient en fond une couleur différente des autres tickets.
Le statut nouveau à sa propre icône (carré plein vert), mais je verrais bien que la ligne complète soit d'une autre couleur.

Ceci car mon but est de proposer à ma prod, un écran regroupant l'ensemble des tickets mis à jour régulièrement via un plugin de Firefox. Les nouveaux tickets seraient alors visible bien plus facilement en "temps réel".

Pour plus exacte, ce serait les tickets en attente (car dans mon cas,  ma prod doit faire un retour seulement pour les tickets en attente, les nouveaux étant destinés à la tech).

Sinon, avez-vous une démarche à suivre pour répondre à ce besoin ?

Merci par avance.

Longue vie à GLPI (et aux dev!..!) ..

GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32

#2 2009-02-26 17:27:04

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Affichage nouveau ticket plus lisible

Avoir des couleurs de fond différentes risque d'engendrer un effet arc-en-ciel ne rendant pas forcément cela plus lisible.

Pour votre problème de présentation pourquoi ne pas utiliser des bookmarks d'une recherche particulière ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer