You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-19 12:50:43

Jegde
Member
Registered: 2006-09-07
Posts: 16

Erreur de paramétrag du mode ocs

Bonjour a tous,
En installant et paramétrant le mode ocs, je n'ai pas fais attention et j'ai laissé le mode en import unique. Cela donne autant d'imprimantes créées que de nombre de connexion, ce qui alourdit beaucoup la base, vu que nous sommes ici en imprimante réseau. Pouvez vous me dire si le fait de repasseren import global va assainir la situation au fur et a mesure des remontées ou, dansle acs contraire, comment puis je faire pour vider cette liste de quelques 4400 imprimantes recensées dans la table pour à peu près 500 imprimantes physiques. Il en va de même pour les périphériques, amis c'est moins problématique puisque çà ne concene que les claviers souris, traités comme des consommables.
Merci pour votre aide

Offline

#2 2009-02-23 15:42:19

Jegde
Member
Registered: 2006-09-07
Posts: 16

Re: Erreur de paramétrag du mode ocs

Pour ceux que çà porrait interessé, j'ai fait le test de suppruimer les trois lignes d'imprimante identique et après paramétrage des remontées de imprimantes en globalisé, une seule imprimante remonte avec trois connexions dans l'onglet connexion: suffit de purger les imprimantes supprimées et all is ok.
Bonne fin de journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB