You are not logged in.
Bonjour,
Alors, comme le dit le titre de mon poste, j'ai tenté de passer de la version 0.71.2 à la version 0.71.5 mais j'ai eu des soucis et j'ai du revenir en arrière.
Primo, est-ce que ca vaut la peine? la version 0.71.5 offre-t-elle des nouvelles fonctions qui merittent la mise à jour?
Ou alors c'est bien de mettre à jour pour la suite, histoire de pas se retrouvé dans 6 mois à devoir passer de la 0.71.2 à la 3.4.55 ?
Puis, dans ma tentative, j'ai eu le message comme quoi ma base de donnée devait être mis à jour car elle était pas compatible avec la nouvelle version, mais, honte à moi, j'ai pas trouvé, dans le forum, comment mettre ma base de donnée à jour...
un grand merci à ceux qui liront mes lignes et un méga merci à celui qui me répondra...
excellente fin de journée
...
1) Oui il faut mettre à jour, cf changelog lors des annonces des versions
2) La mise à jour de la base de donnée est effectuée par GLPI.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
alors merci pour la réponse, mais je suis pas certain d'avoir tout compris.
Quand je fais ma màj, effectivement j'arrive juste après l'étape 1 (attribution des droit sur certains fichiers), GLPI me dit que ma DB est pas compatible avec cette version et il y a un bouton Mise à jour. Quand je clique, ben il y a un message qui me dit que il est bien connecté avec la DB mais il y a un message d'erreur... (mais j'ai pas noté... snif)
En tout cas, GLPI ne veut pas ou ne peut pas me mettre à jour la DB... je retente le coup?
Si vous n'avez pas relevé le message d'erreur... on va pas aller très loin.
Restaurer votre base avant la mise et à jour , refaites la mise à jour et notez le message.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir