You are not logged in.
Bonjour,
On peut classer la documentations sous diverses rubriques.
Il pourrait ètre plus hergonomique d'avoir des rubriques imbriquées et non pas à plat ( un peu sous le principe des rubriques de la base de connaissance)
de plus , lors de l'attribution d'un document à une machine ou à un post de la base de connaissance, il n'est pas possible de filtrer les documents. Bref, quand on commence à avoir beaucoup de documents, c'est très difficilement exploitable.
Il faudrait avoir la possibilité de filtrer les éléments proposés.
cordialement
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
pas exactement.
j'avais déja fait un post au sujet de la création d'une arborescence de la doc un peu comme la base de connaissance.... ce qui aurrait été une amélioration mineure. Par contre, et c'était le but du post, le fait de pouvoir filtrer la vue des types de documents lors de l'attribution /attachement à un bidule est à mon avis vraiement nécessaire ...
Bon c'est vrai, je radote un peu parfois, mais bon....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Plateforme :