You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
J'ai un gros souci
Quand je lance une restauration de dump sur mon glpi 0.71.3 (et aussi sur le svn) la restauration tourne en boucle et sql_errors.php grossit inéxorablement
J'ai trouvé d'où venait l'erreur dans mon fichier sql.
C'est un insert de followup qui fout le binz :
INSERT INTO glpi_followups VALUES ('1857','1158','2009-02-09 11:29:02','6','# Quittez Excel 2003.
# Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
# Recherchez l\'une des sous-clés de Registre suivantes et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Office\\11.0\\CommonHKEY_CURRENT_USER\\Software\\Policies\\Microsoft\\Office\\11.0\\Common
# Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Clé.
# Tapez OICEExemptions pour indiquer le nom de clé.
# Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur de chaîne.
# Tapez un nom de chaîne, puis appuyez sur ENTRÉE. Par exemple, tapez ExemptDirectory.
# Cliquez avec le bouton droit sur le nom de chaîne que vous avez tapé à l\'étape 7, puis cliquez sur Modifier.
# Dans la zone Données de la valeur, tapez le chemin d\'accès au répertoire contenant le fichier, puis cliquez sur OK','0','0.0333333');
SQL: INSERT INTO glpi_followups VALUES (\'1857\',\'1158\',\'2009-02-09 11:29:02\',\'6\',\'# Quittez Excel 2003.
HKEY_CURRENT_USER\\\\Software\\\\Microsoft\\\\Office\\\\11.0\\\\CommonHKEY_CURRENT_USER\\\\Software\\\\Policies\\\\Microsoft\\\\Office\\\\11.0\\\\Common
vous pensez savoir d'ou ca vient ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Des retours charriots ou des # non echappés je pense.
C'est quoi les messages d'erreur exactement ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
16-02-2009 11:13
*** MySQL query error :
SQL: INSERT INTO glpi_followups VALUES (\'1857\',\'1158\',\'2009-02-09 11:29:02\',\'6\',\'# Quittez Excel 2003.
HKEY_CURRENT_USER\\\\Software\\\\Microsoft\\\\Office\\\\11.0\\\\CommonHKEY_CURRENT_USER\\\\Software\\\\Policies\\\\Microsoft\\\\Office\\\\11.0\\\\Common
INSERT INTO glpi_followups VALUES...En fait il me mets l'erreur sur le followup suivant.
Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '1858','1126','2009-02-09 11:38:43','6','Fait Ok. Il suffit seulement maintenant ' at line 1
Backtrace :
C:\OCSNG\xampp\htdocs\glpi71\front\backup.php:297 DBmysql->query()
C:\OCSNG\xampp\htdocs\glpi71\front\backup.php:505 restoreMySqlDump()
C:/OCSNG/xampp/htdocs/glpi71/front/backup.php
Juste ca.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
tu peux m'envoyer un export de base effectué avec phpmyadmin ou mysqldump ?
Envoyé sur indepnet
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
recu
Pages: 1
Topic closed