You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-15 12:16:09

kikilia
Member
Registered: 2008-12-20
Posts: 80

probl de groupe

bonjour
on est un service helpdesk on va lancer notre service on utilisant glpi bon notre prob est le gestion des groupes avec  les entités
notre srvice (autonome filialle apart  nommé x ) rend une service (assistance utilisateur ) a plusieurs filialles donc on a créer des entités pour chaque filialle meme a notre filialle x,et on a créer des groupes (groupe maintenance, groupe réseaux, groupe  messagerie  .......)dans entité racine pour les techniciens
le prob si un utilisateur de la filialle y envoie un ticket ,l'admin recoi , faire le suivi lorceque il affect a un des techicien  je ne trouve pas son goupe( il est visible que le groupe utilisateurs filialle y) malgré que l'admin fait partie de entité racine
comment gérer mes groupes de techniciens ? un doc sur utilisation des groupes  avec les entités???

Offline

#2 2009-02-15 12:21:06

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: probl de groupe

bonjour
normal un groupe est visible seulement dans son entité sur la 0.71.x
en 0.72 il y aura récursivité des groupes.
si vraiment vous avez besoin de ça, j'ai fait un patch (non officiel, pas de support dessus) :
https://www.08000linux.com/lstm/contrib … es-groupes

Offline

#3 2009-02-16 10:11:50

kikilia
Member
Registered: 2008-12-20
Posts: 80

Re: probl de groupe

merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB