You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-12 16:59:00

pierrro
Member
From: Meyreuil - FR
Registered: 2009-01-20
Posts: 82

Durée de vie d'un ticket

Bonjour à tous,

je suis en train de tester GLPI pour le mettre en place dans mon entreprise. Je viens de faire une démo à mon patron et au responsable de l'assistance logicielle et ils me posent une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:

"Dans le suivi des tickets et sur la fiche du ticket, est-il possible d'avoir la durée de vie d'un ticket?"

Je m'explique: Dans GLPI, nous avons la date d'ouverture du ticket, la date de fermeture (si celui-ci est fermé) et la durée totale du ticket (qui est la somme des interventions pour ce ticket). Est-il possible d'avoir également le temps écoulé entre l'ouverture du ticket et maintenant, si le ticket est ouvert, ou la date de fermeture si celui-ci est fermé? En gros l'age du ticket?

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour les réponses.


Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7

Offline

#2 2009-02-12 19:56:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Durée de vie d'un ticket

C'est dans les statisiques


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-02-13 10:10:19

pierrro
Member
From: Meyreuil - FR
Registered: 2009-01-20
Posts: 82

Re: Durée de vie d'un ticket

Merci pour cette réponse rapide.
J'avais vu que des informations figuraient dans les statistiques.
Mais je n'arrive pas à obtenir les informations ticket par ticket. Le mieux que je vois ce sont des informations pour un utilisateur, un regroupement de tous ces tickets, avec des graphes par mois.
De plus, lorsqu'un ticket est encore ouvert, apparemment, il ne figure pas dans les statistiques.
Je pense que je vais donc aller dans la partie suggestion du forum pour suggérer de faire apparaitre la durée de vie du ticket.
Merci encore pour la réponse.

Last edited by pierrro (2009-02-13 10:11:27)


Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7

Offline

Board footer

Powered by FluxBB