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Bonjour à tous,
je suis en train de tester GLPI pour le mettre en place dans mon entreprise. Je viens de faire une démo à mon patron et au responsable de l'assistance logicielle et ils me posent une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:
"Dans le suivi des tickets et sur la fiche du ticket, est-il possible d'avoir la durée de vie d'un ticket?"
Je m'explique: Dans GLPI, nous avons la date d'ouverture du ticket, la date de fermeture (si celui-ci est fermé) et la durée totale du ticket (qui est la somme des interventions pour ce ticket). Est-il possible d'avoir également le temps écoulé entre l'ouverture du ticket et maintenant, si le ticket est ouvert, ou la date de fermeture si celui-ci est fermé? En gros l'age du ticket?
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour les réponses.
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
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Merci pour cette réponse rapide.
J'avais vu que des informations figuraient dans les statistiques.
Mais je n'arrive pas à obtenir les informations ticket par ticket. Le mieux que je vois ce sont des informations pour un utilisateur, un regroupement de tous ces tickets, avec des graphes par mois.
De plus, lorsqu'un ticket est encore ouvert, apparemment, il ne figure pas dans les statistiques.
Je pense que je vais donc aller dans la partie suggestion du forum pour suggérer de faire apparaitre la durée de vie du ticket.
Merci encore pour la réponse.
Last edited by pierrro (2009-02-13 10:11:27)
Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7
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